Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A day in the life
A day in the life
Publicité
27 septembre 2008

This is the first day of my blog ...

Voilà. Un tournant dans ma vie. Des changements. Des tas de changements.

Voilà le pourquoi du blog.

Je ne garantis pas un contenu 100% intéressant hein. (Déjà, c'est pas le but) Et puis ma ptite vie, même si elle est parfois mouvementée, ne déborde pas d'exploits et de péripéties en tout genre.

Je voudrais juste essayer de faire un mix de ce que je suis: un peu de ma vie (quand ça en vaudra un tant soi peu la peine), de culture, et beaucoup de musique.

La musique...

Elle se pointe dès l'adresse de ce blog par une référence à un titre de Jehro, Everything, qui résume plutôt bien ce que je pense. Le rêve de succès en moins. Quoique, dans un sens, si...

Le titre du blog ensuite. A day in the life. Tout bon fan de Beatles et des années 60 aura perçu mon clin d'oeil. Il résume pas mal l'intérêt d'un blog je trouve.

Et puis le titre du post, une déformation (un poil pourrie, il faut bien le dire) du titre de Bright Eyes "First Day of my Life".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité